édition 2025
Retour en photos
Les 24h du temps 2026, c’est déjà fini…
Avec une belle affluence tout au long de l’événement, les 24h du temps ont attiré près de 10 000 visiteurs pour cette douxième édition, placée sous le thème du Vintage.
Un immense merci à tous nos visiteurs qui ont bravé l’épisode caniculaire !
Découvrez dès maintenant les plus belles images de l’événement.
Galerie photos
Crédits : Eric Chatelain, Grand Besançon Métropole
Bientôt en vidéo également !
Réalisation : Vincent Vernier, Café gourmand production
















































