édition 2025

Retour en photos

Les 24h du temps 2026, c’est déjà fini…

Avec une belle affluence tout au long de l’événement, les 24h du temps ont attiré près de 10 000 visiteurs pour cette douxième édition, placée sous le thème du Vintage.

Un immense merci à tous nos visiteurs qui ont bravé l’épisode caniculaire !

Découvrez dès maintenant les plus belles images de l’événement.

Galerie photos

Crédits : Eric Chatelain, Grand Besançon Métropole

Bientôt en vidéo également !

Réalisation : Vincent Vernier, Café gourmand production

Retour en haut